mercredi 21 mai 2014

Idée de cadeau insolite pour une femme de 25 ans, le photoshooting


Bien qu’on puisse offrir n’importe quoi à l’occasion d’un anniversaire, plus particulièrement pour une femme de 25 ans, mais c’est ce large choix qui nous met le plus souvent dans l’embarras. On estime le plus souvent qu’une surprise serait toujours idéale pour faire idée de cadeau. Évidemment, en présent, la valeur matérielle n’est rien par rapport à la valeur sentimentale que celui qui l’a offert aurait mise dedans.




Une idée de cadeau en photo ? Ce serait sûrement génial, mais comment pourrait-on en faire d’une photo un cadeau ? 

Chez le Studio Bain de Lumière, pour toute occasion, la photo constitue un objet idéal de plaisir d’offrir, pour satisfaire, pour plaire, mais également pour surprendre. Singulièrement pour les filles, cela serait une idée ingénieuse et hors pair, on voit bien dans les réseaux sociaux que les filles se sacralisent en ce qui est de la photo.




Bain de Lumière, par ses offres, propose de réaliser des séances photo pour retracer un bon moment et pour en faire idée de cadeau. Bien sûr, le modèle dont la personne à qui le cadeau sera dédié peut ne pas être une amatrice de photo, mais pour cette simple et unique occasion, elle va poser comme une star de magazine, en donnant éclat à l’objectif sous les flashs du photographe.
Les résultats seront certainement à égalité de ces rêves, pour une fois, elle ressemble à une star de magazine, elle est attirante, elle est belle, elle a toutes les qualités ! Et c’est seulement la photo qui lui a permis de tout reconnaître.



Pourrait-on se rassurer que cela va plaire à la personne à qui le cadeau sera dédié ?

Comme un présent offert, le plus poli c’est de recevoir, comme il s’agit d’un cadeau en action, il convient de s’appliquer. Pour aller chez le photographe, si jamais c’est le cas, que la personne n’apprécie pas trop son cadeau, elle va sans doute changer d’avis pendant les heures de prise, et surtout en voyant les résultats bien plaisants des séances de prise.
Toutefois, comme il s’agit d’un cadeau tout à fait original, rien ne vaut d’essayer, ou sans abuser, de tenter, ou seulement par la simple curiosité de savoir comment cela va se dérouler ou ce serait quoi également et les effets, …




Mais on nierait, ici, dès le début, qu’une jeune femme ordinaire puisse garder réticence envers un cadeau de ce genre, elle organiserait elle-même une petite séance photo sous l’objectif de son téléphone portable. Rassurons-nous-en ! Cette idée-cadeau va particulièrement plaire à celle à qui elle aurait été dédiée. Donc, ôtons la peine de savoir si cela va la combler ou non !





Comment pourrait-se procurer de ce genre de cadeau ?

En effet, il suffit de contacter le Studio Bain de Lumière, on peut y trouver les informations nécessaires pour satisfaire cette idée-cadeau.
Chez le Studio Bain de Lumière, des offres sont de toutes les pointures, dans le cadre d’un cadeau à l’occasion des 25 ans, on pourrait offrir une séance pour des prises en portrait ou en buste.



Qu’est-ce qui caractérise une séance photo chez Bain de Lumière ?

Chez Bain de Lumière, les apports d’un photographe professionnel constituent la première qualité de l’offre octroyée. C'est-à-dire que, non seulement que cette personne aurait appris ce métier, mais il en est submergé et il en fait de sa vie.
Du côté matériel, le studio est l’endroit idéal pour réaliser une séance photo. Celui de Bain de Lumière est équipé des matériels professionnels pour réaliser une bonne prise, avec des lumières équitables pour des meilleurs résultats. Dans ce cas, il ne reste plus qu’à traiter les décors selon les souhaits et le profil du modèle.



Mais qu’est-ce qu’il aurait de plus un photographe professionnel ? Avec les outils professionnels, n’importe qui pourrait se servir de ces matériels pour avoir des meilleurs résultats, ou non ?


Non, et sûrement non, le photographe professionnel a appris à manipuler les appareils photo professionnels et à dresser les montages de lumière et de déco, ce n’est pas évident que n’importe qui puisse réaliser les mêmes prises et les mêmes apports, sans avoir appris et pouvoir se familiariser à ce métier. C’est comme parler que n’importe qui pourrait jouer du piano avec une grande queue !



Alors, qu’est ce qu’il a de plus ce photographe professionnel, et bien également, qu’est ce qu’il pourrait encore faire de plus ?

Comme susdit, le photographe professionnel se baigne dans ce métier après l’avoir appris. Bien sûr, les angles de prise et les jeux de lumière doivent être considérés pendant la séance photo, et doivent varier pour chaque prise. C’est assez complexe, mais pour le photographe qui en est familier avec le métier, il serait pour lui plus facile de réviser les réglages à tout moment et à tout instant. Ces réglages dépendent aussi des circonstances externes, c'est-à-dire, profil du modèle, de sa tenue vestimentaire, de la couleur de ses yeux, ainsi que de la décoration de la salle.



Après la prise, les photos sélectionnées par le modèle, même celle qu’on ne croirait pas être réussie, subissent une retouche, plus précisément, une modification légère pour un bon résultat de la prise. Cette retouche ne porterait nullement atteinte à l’authenticité des photos.



Qu’en est-il des offres de séance photo chez le Studio Bain de Lumière ? (prestation, tarif, complémentaire)

Chez Bain de Lumière, pour une idée-cadeau de 25 ans pour une femme, les offres varient entre 79 euros et 199 euros. L’offre en entrée de gamme est une prise de photo de portrait, celle-ci est la seule qui ne bénéficie pas d’un book photo.



Pendant toute la séance photo, le photographe guide perpétuellement le modèle, lui fournissant conseil également sur les tenues vestimentaires afin de s’approprier au décor choisi.
Pour chaque séance photo réalisée chez Bain de Lumière, tous les clients pourront sélectionner les photos qui lui seront livrées. La livraison se fait généralement 15 jours après le photoshooting.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349



studio bain de lumière

Aucun commentaire: