lundi 11 août 2014

Cadeau beauté : offrir une séance photo beauté

Des bijoux, des sacs, des chaussures, des manteaux et autres accessoires de mode. Décidément mesdemoiselles et mesdames ; vous êtes gâtées. Oui, ce ne sont pas les hommes qui porteront des boucles d’oreilles en or, des sacs en crocodile, des chaussures talons aiguilles ou encore des manteaux de fourrure. Quoique certains mâles aiment bien s’exhiber avec ces choses.


Le plaisir à la base de toute offrande

Bref, des idées de cadeaux il y en a des masses, surtout des accessoires de beauté qui vous font paraitre encore plus tape-à-l’œil que vous ne l’êtes déjà. Des cadeaux classiques voire banals, que les gens ont tendance à offrir sans se soucier de bien chercher. Bien évidemment, le but du cadeau est de faire plaisir à la personne à qui l’on offre le présent. Mais des bijoux en diamant, des parures en or et d’autres trucs luxueux. C’est ce que toutes femmes rêveraient d’avoir dans sa collection. Toutefois il existe une alternative à ces cadeaux assez astronomiques : une séance photo.



À défaut de pouvoir lui acheter des bijoux ou des trucs du genre ; lui offrir une séance photo beauté est une bonne idée. Certes, votre cadeau beauté ne remplacera pas les objets de luxe ; mais cela viendra tout de même du fond de votre cœur. Mais bref, il est certain qu’elle appréciera le geste. Surtout que le cadeau est un truc qui la rendra immortelle, puisque les photos sont impérissables voyez-vous. Et aussi, la séance que vous lui offrirez mettra en valeur sa beauté.


Studio photo : action !

Pour pouvoir lui offrir une séance photo beauté, il faut que vous preniez rendez-vous dans un studio pro de photographie. Là-bas, ils vous donneront un « bon cadeau » sous forme de ticket. Ce sera ce ticket que vous donnerez à votre meuf. Un petit truc seulement, penser à prendre rendez-vous aux minimum deux semaines avant la séance ; parce que les studios de photo pros sont la plupart plein à craquer. Il faut donc prendre une marge.

Un petit ticket qui en vaut la peine quoi. Peut-être qu’elle sera surprise en voyant ce petit ticket. Vous pourrez dire alors c’est l’intention qui compte. Mais dès qu’elle verra son contenu, elle sera happy comme tout ; et surement sa sale gueule disparaitra instantanément.



Une séance photo beauté, ça ne se refuse pas. Elle pourra exhiber tout son charme et toute sa splendeur devant l’objectif. Et même si elle n’a jamais posé et ne sait pas comment faire, le photographe la guidera tout au long de la séance. Vous pourrez aussi ajouter votre petit grain de sel en lui choisissant une tenue par exemple ou encore en lui demandant de faire quelques poses pour vous, histoire aussi de vous faire plaisir. Comme vous le voyez, une séance photo beauté est à la fois un cadeau personnel et impersonnel. À bon entendeur.



Les photos ont été réalisées au Studio Bain de Lumière

studio bain de lumière

Aucun commentaire: