mardi 30 septembre 2014

Conseils et astuces pour paraître plus mince

Mesdames, vous n’avez pas à vous affamer pendant des semaines pour paraître plus mince. Pour cela, il ne vous suffira que de suivre quelques codes vestimentaires. Eh bien oui ! C’est simple comme dire bonjour. Pour vous aider, voici quelques conseils et astuces à bien prendre en compte pour avoir une silhouette paraissant plus mince sans aucun effort à fournir pour donner l’impression.Quelques règles à appliquer si vous avez rendez-vous prochainement chez le photographe de mode.


Vos atouts d’abord


La première chose à faire est de mettre en avant vos atouts tout en valorisant les détails de votre silhouette. Bien évidemment, les parties à mettre en valeur sont celles qui vous avantagent le plus : taille fine, épaules, décolleté… Il est totalement inutile de se dissimuler pour avoir l’air plus mince. Choisissez aussi des vêtements vous avantageant comme ceux de type tunique avec une matière plus fluide et plus souple. Avec une robe tunique, vous éviterez de mettre l’accent sur des hanches trop marquées. De façon globale, lorsque vous portez une robe, pensez à mettre des collants opaques. Concernant les accessoires, choisissez par exemple une ceinture que vous porterez à la taille. Cela affinera votre silhouette et dissimulera vos bourrelets déplaisants. Les couleurs foncées sont également conseillées, car elles permettent plus facilement de gommer les rondeurs : marron, noir…


Ces vêtements qui se marient avec votre silhouette


Concernant les vêtements du bas, préférez les pantalons à taille haute. Ces derniers soulignent la taille tout en allongeant vos jambes. En cette saison, les pantalons larges sont les plus sollicités, ceux-ci ont l’avantage de jouer sur le côté féminin-masculin tout en étant tendance. Un autre type de pantalon pour paraître plus mince, les pantalons avec une coupe droite qui vous offre la possibilité de dissimuler vos gros mollets ou vos grosses cuisses. Également, choisissez des motifs à rayures à la seule condition que ces dernières soient verticales pour paraître plus svelte. Quant aux vêtements à éviter, il ne faut surtout pas porter des vestes ou manteaux trop courts puisque ceux-ci tasseront votre silhouette. D’autres, tenues à éviter, les vêtements trop serrés mettant l’accent sur les bourrelets. Ces vêtements vous rendront tantinet boudiné. À proscrire également, les vêtements trop amples ne vous offriront qu’un look incertain et vous feront paraître encore plus ronde. Bannissez aussi les pantalons slim ou tailles basses ainsi que les shorts.


Et aussi…


Si vos rondeurs se trouvent principalement sur votre haut, il est préférable de porter des robes taillées en A. Pour celles qui ne savent pas ce que c’est, ce sont des robes évasées vers le bas. Grâce à celles-ci, il vous sera facile de gommer les rondeurs que vous souhaitez dissimuler. Pour vous permettre de paraître encore plus mince, misez sur des talons hauts. Ceux-ci sont des accessoires incontournables pour donner l’illusion que vous êtes plus fine. Vous obtiendrez quelques centimètres et une allure plus élancée. Toutefois, n’allez pas jusqu’à porter de hauts talons de 12 ou 15 centimètres, 5 à 6 cm de hauteur suffisent amplement. Et éviter les chaussures trop fines et légères, ces derniers ont tendance à déstructurer votre silhouette. Pour les accessoires, évitez les petits sacs, les grandes écharpes. Préférez plutôt les besaces.



Portraits réalisés au studio Bain de Lumière.



Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire: