dimanche 12 octobre 2014

Quelques règles pour devenir une véritable femme fatale

Quelques conseils pour peaufiner la préparation de votre shooting photo, important de réussir ses photos.



Que ce soit d’un battement de cils, d’un simple geste de la main ou tout simplement d’un petit mot, elles attirent toutes les attentions et tous les regards sont braqués sur elles. Comment ces femmes fatales font pour susciter le désir et attiser la convoitise ? Quel est leur secret pour arriver à séduire la gente masculine sans pour autant lever un seul petit doigt ? Voici quelques règles à appliquer pour devenir une véritable femme fatale.



La première règle, il faut miser sur le sourire. Le fait est que les hommes sont très faibles et perdent facilement leurs moyens devant une femme avec du charme et un joli sourire. Ainsi, avec un simple sourire, les hommes pensent à une porte ouverte au plaisir et une promesse de moments passionnés tant agréables.



Ainsi, le sourire est bel et bien un attribut féminin des plus érotiques et la première étape pour devenir une femme fatale. La seconde règle est le regard. Comme on le dit souvent, les yeux ne peuvent mentir. Le regard est un excellent outil de communication tout en étant un moyen subtil pour la transmission de ses émotions. Ainsi, celui-ci est un puissant atout pour attirer toutes les attentions sur soi.



Il faut juste rester fidèle à ce que vous ressentez pour que le message passe. Selon Odile Lamourère : « En matière de séduction, tout passe par le sourire et le regard ! ». Tout à fait vrai, même si le maquillage y est bien évidemment pour quelque chose. Troisième règle, faire sortir son côté pin-up. Comme Scarlett Johansson qui est rapidement devenu un modèle d’inspiration, vous pouvez faire de même ou adoptant certains codes : un petit côté retro pour mettre la féminité en valeur, une jupe crayon pour souligner la taille et la bouche rouge parfaitement dessinée.



La dernière règle qui est la quatrième est la confiance en soi. Mesdames et mesdemoiselles, s’il y a une chose que vous pouvez prendre aux hommes pour qu’ils se jettent dans vos filets, c’est bien la confiance en soi. Comme les grands séducteurs qui sont certains de leur valeur et n’en doutent jamais. Faites comme eux, imitez-les. Vous verrez le résultat, vous deviendrez le centre de toutes les attentions et attireraient tous les regards vers vous sans pour autant que vous n’ayez besoin de lever ne serait-ce que votre petite doigt.



Les règles peuvent s'appliquer en continu ou juste le temps d'une séance de photos, pour le fun ...


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire: