mardi 10 février 2015

Un cadeau personnalisé pour une femme de 50 ans : faire des photos chez le photographe

Êtes-vous à la recherche du cadeau idéal qui pourrait plaire à votre Mama ? Désirez-vous lui offrir un truc original qui la surprendra et qui l’amusera en même temps ? Offrez-lui une séance photo chez un photographe professionnel pour ses cinquante ans. Eh ouais ! Faire un shooting photo avec un photographe professionnel est devenu une mode très en vogue depuis ces dernières années. Où que vous alliez, vous trouverez un studio photo à chaque coin de rue. La photographie fait le buzz un peu partout dans le monde y compris à Paris.


Une séance photo en famille, le cadeau parfait

Croyez-le ou non, la famille c’est une richesse incroyable, c’est l’outil essentiel qui nous permet d’affronter les moments les plus extraordinaires et les plus difficiles de notre vie. Quel genre de mère de famille n’apprécierait pas de passer quelque temps de complicité avec son homme et ses bambins ? Une journée séance photo en famille dans un studio photo et pourquoi pas à la maison ? Toute la tribu réunie, ça fait fraichement plaisir, non ! Faites preuve d’imagination pour rendre les photos encore plus balèzes. Quelques touches par-ci par-là, des accessoires pour chacun et d’autres trucs intéressants. Vous allez voir que votre séance photo en famille sera un vrai cadeau tant pour vous que pour toute la tribu.



Un shooting de mode pour quinquagénaire

Rien à discuter, il n’y pas d’âge pour faire un bon shooting de mode. Donc, messieurs, faites plaisir à votre femme ou à votre mère en lui offrant une séance bien rafraichissante pour ses 50 ans. D’autant plus que 50 balais, ça fait un demi-siècle, une belle vie passée quoi. Et il faudrait penser à offrir beaucoup pour ce demi-siècle. Croyez-le ou non, la séance photo de mode surprendra votre mère ou votre femme des plus hauts points. Vous n’avez qu’à lui faire la grande surprise pendant le diner de famille ou un diner aux chandelles. Glisser discrètement le bon cadeau sur la table et faites comme si de rien n’était. Pour sûr, elle va être ravie de voir que vous la trouvez toujours séduisante pour oser lui offrir un tel présent.



Avant la séance photo, vous pourrez l’accompagner pour choisir ses tenues et tout, parce qu’un shooting de mode pour cinquantenaire a besoin de tout un lot de vêtements et d’accessoires en tout genre : chapeau, foulard, maillot, tenue chic, tenue de sport et patati patata. Elle va être super contente et tout que vous venez avec elle. Pendant la séance, inutile de savoir poser, vous lui direz que ce très cher photographe la guidera tout au long de la séance. Pour sûr, elle sera encore plus ravissante que d’habitude. Rayonnante et éblouissante aussi avec le make-up et tout.



Photos réalisées au studio Bain de Lumière, la bonne adresse pour faire son book dans le 92.


Aucun commentaire: