jeudi 18 juin 2015

Le monde à l’envers : la mère se déguise en bébé pour un shooting photo insolite

Vous voulez dorloter votre femme ? Un shooting photo en déguisement bébé fera un cadeau insolite anniversaire femme. Trouvez une tenue et des accessoires pour bébé adulte et laissez au photographe l’initiative de décorer les locaux. Vous avez plusieurs formules à prendre : un shooting photo en solo pour votre femme ou un shooting photo en groupe ? Des mamans qui se déguisent en bébé, rien de plus marrant.

Tenue de bébé pour femme

La grenouillère est la plus adaptée. Prenez la couleur qui correspond à votre teint. Mais, n’oubliez pas qu’un Demandez toujours l’avis du photographe pour l’aider à obtenir l’arrangement de couleurs favorable à l’arrière-plan. N’oubliez pas le bavoir un peu taché de nourriture. Ou encore une tétine a la bouche et pourquoi pas un biberon à la main. Une coiffe pour bébé se trouve facilement sur les sites de vente ou de location de déguisement en ligne. Attention au rouge à lèvres, un bébé n’en met pas à son âge.
bébé ne se met pas en total look noir.

Décoration de la salle

Un parc pour bébé adulte, vous imaginez votre femme en train de marcher à 4 pattes ? Rien que d’y penser vous avez hâte que le jour arrive. Dans un berceau pour adulte, le photographe y mettra un peu de sa compétence pour réduire le modèle photo. Alors, planifiez dès maintenant. Voulez-vous offrir une séance photo en solo à votre femme ou le faire partager avec ses amies ?

Aucun commentaire: