lundi 3 août 2015

Adopter une salopette pour un shooting extérieur

Dès que les rayons de soleil ont pointé leur nez, on a toutes rangé les vêtements qui nous ont tenues chaud tout au long de l’hiver. Les doudounes, bottes, et gros pulls se mettent au fond du placard et laissent place aux vêtements légers et sexys pour mettre en valeur notre silhouette. Soyons fous et faisant quelque chose d’original en ces beaux jours. Un photographe à Paris fera à chacune d’entre nous, une séance photo comme on les aime. À 149 euros seulement avec le studio bain de lumière, chacune pourrait jouir d’une séance photo de qualité.

Tenue parfaite pour un shooting

Bien que les différents types de combinaisons connaissent aujourd’hui un franc succès, les salopettes n’en sont pas moins négligées. Ces dernières mettent en valeur toute femme qui décide d’en mettre une. À la fois très féminines et décontractées, elles affinent la silhouette. D’autant plus que c’est le vêtement incontournable de cet été. Accompagnez ce dernier avec des talons hauts, une pochette, un haut uni près du corps et des lunettes rondes style années 80 et le tour sera joué. Vous serez élégantes et glamour à la fois. Il faut savoir que même les plus grandes célébrités ont adopté ce look alors il ne faut pas hésiter. Pour cette tenue, optez pour un maquillage sexy. Faites de vos lèvres aussi rouges qu’une cerise et mettez juste un simple contour de crayon à cils noir pour vos yeux. Les hommes n’ont plus qu’à bien se tenir.

Poser comme des tops modèles 

 

Vous êtes enfin prête pour un shooting extérieur. Cependant, vous avez le trac. Avec un nœud à l’estomac, vous ne savez pas quelle pose faire. Vous êtes hésitantes sur vos postures et n’avez aucune idée sur l’attitude qu’il faut avoir pour la circonstance. Pourtant, vous voulez bien faire. Ce n’est pas la peine de paniquer, la séance est guidée par un photographe professionnel et méticuleux. Il vous aidera à trouver les meilleures poses et fera de vos photos plus belles que vous ayez pu imaginer. N’attendez plus, Bain de lumière est à votre service.

Aucun commentaire: