mercredi 11 novembre 2015

Halloween, le diable au corps pour un rendez-vous shooting

Fan de culture américaine, vous avez décidé d’organiser une soirée costumée pour Halloween. Avec vos amis, vous envisagez de vous déguiser en diablesse. À première vue, l’idée semble assez ordinaire, mais il ne s’agit pas de n’importe quelles diablesses. Vous incarnerez des diablesses sexy. Mettons-nous d’accord, une diablesse ne doit pas avoir forcément l’air repoussante. Au contraire, elle doit avoir une apparence charmeuse en raison de son rôle de tentatrice.

Pour adopter ce look de diablesse sexy, chacune s’arrangera à sa façon. Évidemment, vous apparaitrez avec une paire de cornes sur la tête et une fourche à la main, sans oublier votre fameuse queue. Le côté sexy se jouera donc sur la tenue. En ce qui vous concerne, vous avez décidé de porter une minirobe en dessus de laquelle vous mettrez un corset noir. Cerise sur le gâteau, vous porterez également un bas noir ainsi qu’une paire de talons hauts rouges. Un sacré look d’enfer, n’est-ce pas ?



Ce préparatif en matière de look vestimentaire vous a d’ailleurs donné une idée. Pour prendre un avant-goût de l’ambiance de la fête, vous avez pris un rendez-vous dans un studio professionnel et de poser avec votre tenue de diablesse sexy. Histoire de s’éclater, devant l’objectif, entre copines.

Que diable choisir comme tarif ?

Pour créer votre photo de diablesse sexy, il n’y a pas meilleur choix que le tarif «shooting photo groupe ». Ce tarif prévoit un nombre de participants qui peut aller jusqu’à six. Par ailleurs, le studio vous promet une séance d’une heure. Au total, vous aurez droit à cent prises de vue. Avec votre look de diablesse, vous multiplierez donc les poses en variant les postures. Parmi les mimiques qui pourraient évoquer une idée de sensualité, vous choisirez celles qui vous conviennent. Comme tout tarif proposé par un studio professionnel, « shooting photo groupe » vous donne droit au coaching du photographe.

Visitez le site du studio pour commander « shooting photo groupe »


Maintenant que vous avez découvert le tarif idéal pour votre photo de diablesses sexy, vous savez ce qu’il vous reste à faire : passer une réservation auprès du site internet du studio. Le site en question vous mettra en contact avec le photographe notamment par le biais d’un formulaire. Notons toutefois que votre réservation devrait avoir lieu au moins deux semaines avant la date prévue pour le shooting. Si toutefois vous vous trouvez du côté de Paris, vous pourrez réserver depuis le local du studio.



Shooting photo numéro 1 dans le 92
Photosfashion.com
0 954 249 349

Aucun commentaire: