mardi 7 juin 2016

New life à 40 ans : montrez-le par un shooting au studio

Certains diront que 40 ans,  ce n’est qu’une étape de plus vers un vieillissement précoce. Pour les autres c’est toujours 20 ans de jeunesse ajoutés à 20 ans d’expérience !  C’est donc tout bénéfique pour l’homme ou la femme qui on cet âge. Pour cette raison, il est important d’en profiter pleinement afin de combattre la crise du milieu de vie. On prend soin un peu plus de notre corps, on a plus d’argent, on se préoccupe moins de nos enfants. Une bonne raison pour prendre du bon temps et de réaliser un rêve de petite fille : jouer les mannequins lors d’un shooting photo.
Shooting, sports, make up, … pour mieux aimer son corps

Le secret pour mieux aimer son corps passe par un entretien conséquent de ce dernier. En général, il est possible de faire appel à trois types de procédé :
Le sport : c’est une bonne manière de garder sa ligne au top et pour se sentir bien dans sa peau. Pour votre shooting, vous pourrez vous en inspirer par rapport au thème car c’est ce qui donnera une meilleure allure à vos photos. Muni de votre maillot de foot ou de votre gant de box, vous aurez la possibilité de donner le ton à votre shooting.
La nutrition : est nécessaire pour que vous soyez toujours en forme. Bien sûr, il ne s’agit pas de faire un régime draconien mais plutôt de veiller à manger équilibré tout en prenant en compte vous goûts.
Le maquillage : c’est le secret de toutes les stars qui commencent à prendre de l’âge. En effet, que ce soit léger ou très visible, le maquillage est la solution idéale pour que vous puissiez mieux paraitre sur les portraits que vous allez faire.



Un nouveau rythme de vie : un nouveau style de vie

Avoir 40 ans et en paraître moins, c’est un vrai style de vie. Pour faire pareil, prenez inspiration sur des stars qui n’ont rien perdu de leur beauté à la quarantaine: Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Eva Longoria... A 40 ans, vous avez absolument tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser. Etant donné que vous n’avez plus d’enfant dont vous devez vous occuper tout le temps, vous serez plus disponible. Vous pouvez par exemple parler avec quelques amies qui ont le même âge que vous et faire une séance photos de groupe. Quant à l’argent, les années de travail que vous avez déjà effectué sont en votre faveur. D’autant plus qu’un shooting ne coute pas trop cher, vous aurez la possibilité de vous amuser sans vous ruiner.


Le shooting : une super anti-crise de milieu de vie

Sachez que le shooting est la meilleure thérapie pour vous sentir bien dans votre peau. La photothérapie comme l’on dit,  est divisée en deux actions bien égales qui vous permettront de mieux apprécier qui vous êtes.
La prise : durant les prises que vous allez faire, vous aurez l’occasion de mettre à pratique tout ce dont nous venons de citer plus haut. Ce sera l’opportunité de vous amuser autant que possible en jouant les divas. Prendre la pose, découvrir les techniques proposées par le photographe et surtout partir à la rencontre de l’expérience inédite du shooting sont les meilleures solutions pour prendre du bon temps et gagner de l’assurance.
Le book photo: le plus grand avantage de la photothérapie c’est le fait qu’il n’est pas temporaire. Pour éviter de retomber dans la crise de milieu de vie après que les effets bienfaiteur de la prise se soient estompés, il vous reste l’album. En regardant les clichés que vous aurez réalisé, vous pourrez toujours vous remémorer ces fabuleux instants et peut être même trouvez l’inspiration pour renouveler l’expérience.



Pour offrir, vous faire offrir un book photo pour votre anniversaire 40 ans, rendez vous sur l'eshop du studio Bain de Lumière.



studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire: