mardi 16 mai 2017

Immortalisez les moments forts de votre couple avec un shooting photo

Vous souhaitez célébrer vos fiançailles, fêter votre anniversaire de mariage ou seulement vivre une expérience inédite à l’occasion de la Saint-Valentin ? Pourquoi ne pas prévoir un photo couple avec votre chéri. N’hésitez pas à entrer en contact avec un photographe professionnel qui se chargera de tout organiser pour vous. Par son expérience, il saura vous donner des conseils avisés pour remplir de bons moments et d’émotions de votre séance photo en amoureux. C’est une parfaite occasion pour vous de mettre en avant l’amour, mais il vous faudra ouvrir votre intimité à une tierce personne à savoir le photographe professionnel. Pour que votre séance photo en couple soit des plus réussies, suivez ce guide.




Choisir l’endroit parfait pour faire la séance photo en couple

Le choix de l’endroit où se déroulera le shooting photo en amoureux est stratégique. Il est en effet très important qu’il soit parfaitement en accord avec l’univers du couple et avec ce qu’ils aiment. L’idéal serait de choisir un studio professionnel. Cela parce qu’en tant qu’expert dans le domaine, il possède tous les matériels nécessaires pour ajouter des touches sympathiques à vos photos. Il mettra à votre disposition toutes sortes d’accessoires et de décors pour que vous puissiez trouver le thème parfait pour votre séance photo. Il est surement aussi très romantique de faire un shooting photo Paris en extérieur, les endroits les plus magnifiques sont dans cette ville: le Trocadero, les escaliers de Montmartre, les colonnes de Buren, sous les ponts...

Trouver le bon moment pour faire un shooting photo en amoureux

Pour passer des moments magiques pleins de bonheur en amoureux, il n’y a pas de bon moment. Vous pouvez le faire pour l’anniversaire de votre rencontre, pour Noël, pour votre anniversaire de mariage, à l’occasion de la Saint-Valentin ou seulement pour passer un peu de bon temps à deux, mais dans tous les cas, il est toujours agréable de faire un shooting photo avec l’élu de son cœur. C’est l’occasion parfaite de vous témoigner l’amoureux que vous portez l’un pour l’autre. Pour ce faire, adoptez des gestes et des poses qui vous mettent à l’aise et immortalisez votre amour avec des photos. Avec une séance guidée par un photographe professionnel, vous ne manquerez pas d’idée.

Conseils pour bien réussir la séance photo en couple


La plupart du temps, les amoureux ont du mal à croire qu’un shooting photo en amoureux dans un studio professionnel peut être agréable. Ils ont souvent tendance à croire que les prises soient sagement réalisées sur un fauteuil ou un canapé, les pieds croisés, le dos bien droit … Mais loin de là, un photographe professionnel a plus d’un tour dans leur sac et vous aidera à trouver les poses parfaites pour votre séance photo en duo. Le seul impératif : rester à l’aise. Vous devez tout simplement vous sentir en confiance avec la personne qui va vous prendre en photo. Vous devez vous laisser aller pour que le photographe puisse entrer dans votre petite bulle d’amour. Il vous faudra donc partager un peu de votre complicité et de votre intimité au pro. Un murmure, un regard de rêve, un fou rire, un câlin, un bisou … laissez votre cœur parler.

Choisir le bon photographe pour la réussite de votre shooting en duo

Pour que votre shoot en amoureux soit réussi, vous devez accorder une attention particulière au choix de votre photographe. Le mieux c’est de collaborer avec celui en qui vous semblez avoir confiance. Sachez que cette confiance que vous lui accordez représentera une source de sérénité et de détente qui s’affichera sans conteste sur toutes les photos de votre shooting. Il vous est donc recommandé de choisir un photographe professionnel, déjà expert en photo portrait, en mode , en shooting photo homme, dont l’expérience est prouvée. Un photographe, dont le travail vous impressionne. Un photographe qui a la même longueur d’onde que vous. De plus, comme c’est un expert en la matière, il sera en mesure d’optimiser l’éclairage, choisir les décors adéquats, trouver les poses parfaites pour des rendues impeccables.

Trouver les tenues vestimentaires parfaites pour le shoot en couple


Pour que vous et votre conjoint vous soyez parfaitement en harmonie tout au long de votre séance photo paris, le mieux de choisir ensemble les tenues vestimentaires que vous allez porter. Mes dames, prenez le temps de penser aux couleurs de votre maquillage. Surtout, veillez à ce qu’il soit en parfait accord avec votre style vestimentaire afin de mettre en avant votre beauté. Il est bon de savoir que les studios professionnels incluent souvent dans leur offre de book photo en couple un maquillage pour madame. Pourquoi ne pas penser à mettre les mêmes couleurs et les mêmes types de vêtements ? Vous verrez, le résultat sera parfait. Sachez toutefois qu’il n’y a aucune règle stricte pour ce qui est du choix vestimentaire. Vous pourrez donc porter les habits et les accessoires qui mettront en valeur votre couple et qui vous mettront à l’aise. Seulement, veillez à ce que le choix vestimentaire soit adapté au thème que vous avez choisi notamment, chic, sexy et glamour entre autres. Pour varier au maximum vos prises de vue, le mieux c’est de pouvoir changer de tenue toutes les 30 minutes. Côté accessoire, pas de panique, le studio professionnel d'un photographe 92 par exemple,  possède sûrement tout un panel qu’il n’hésitera pas à vous prêter le temps de votre séance de prises de vue. Tout de même, vous pouvez toujours apporter de chez vous un ou plusieurs accessoires qui vous permettront de célébrer et immortaliser votre amour comme vous le souhaitez. Vous pouvez par exemple poser avec des lunettes, ou des cœurs, des lèvres, le mot « love » et bien plus encore.

Aucun commentaire: