Rencontres en ligne

Les rencontres en ligne deviennent rapidement un moyen populaire de rencontrer d'autres personnes. Par rapport à une petite annonce, les rencontres en ligne fournissent un profil complet '' de quelqu'un à la recherche de romance sur son site. Par exemple, un site de rencontres en ligne comme Match.com ou Salon.com peut déborder d'informations alléchantes.

Les rencontres en ligne sont inconnues ces dernières années. Mais la popularité d'Internet a également rendu les rencontres en ligne populaires. Jusqu'à récemment, la majorité des gens rencontraient leurs petits amis et petites amies par des moyens traditionnels. Les moyens les plus populaires de rencontrer quelqu'un comprenaient des rendez-vous à l'aveugle, des configurations, des rencontres avec des amis et des collègues, et bien sûr des bars et des clubs. En 2000, les rencontres en ligne étaient sur la scène et se développaient rapidement. Pourtant, de nombreuses personnes n'ont pas accès à Internet et n'ont donc pas pu profiter de la technologie. Aujourd'hui, les rencontres en ligne représentent une industrie de 300 millions de dollars rien qu'aux États-Unis et se développent rapidement dans le monde entier.

Les Américains sont tombés dur pour les rencontres en ligne. Alors que d'autres entreprises Internet sont sur le point de basculer, les rencontres en ligne sont de grands succès. Cette année, les abonnements à Match.com ont atteint 653 000, et l'industrie des rencontres en ligne dans son ensemble a généré plus de 53 millions de dollars au cours des trois premiers mois de cette année. À la fin de 2002, environ 15 millions d'Américains auront visité un site Web de rencontres en ligne.

Plus ce pool est grand, plus le processus est normalisé. La popularité des rencontres en ligne a changé les opinions sur l'idée des rencontres en ligne. Parce que les dates potentielles s'engagent souvent dans des courriels intimes avant la réunion, la première date est beaucoup moins aveugle. Mais la facilité et l'anonymat même de l'expérience initiale encouragent également l'expérimentation sociale. C'est un avantage particulier pour les femmes, pour qui le flirt avec des inconnus peut entraîner des risques bien plus importants. Pour les hommes et les femmes, les rencontres sur Internet peuvent permettre aux célibataires d'entrer en contact avec des dates en dehors de leurs cercles sociaux. Les regards en ligne vont au-delà de la salle bondée de sa propre démographie insulaire.

Les rencontres en ligne vous permettent de gagner du temps. Si vous vouliez rencontrer dix personnes de manière traditionnelle, cela signifierait dix dates réelles. Sur le site de rencontres en ligne, vous pouvez voir des photos des dix prospects, lire leurs profils et même communiquer avant d'accepter une date. Vous éliminerez les prospects sans potentiel et ciblerez les meilleures personnes disponibles à rencontrer.

Malgré la croissance explosive des rencontres en ligne, il n'est toujours pas facile d'abandonner l'approche traditionnelle de la datation au profit d'Internet. La meilleure stratégie consiste toujours à intégrer des stratégies en ligne et hors ligne.

Commentaires